Je prends enfin le temps de vous présenter ma nouvelle collaboration avec @adn_galerie_librairie
Vous pouvez y retrouver depuis l’automne dernier quelques-unes de mes œuvres naturalistes.
J’ai hâte de savoir laquelle vous attire le plus
.
La galerie ADN accueille les œuvres d’artistes qui puisent tous leur inspiration auprès de la nature. Les formes d’expression y sont tout aussi variées que talentueuses.
Les amoureux de la nature apprécieront donc de flâner au milieu de tous les petits trésors artistiques de ce bel écrin.
Et il y a aussi un espace librairie ! Et devinez quoi ?! Mon album jeunesse « Oust ! Du balai !! » y a trouvé sa place !
Merci à Marie pour sa confiance.
Je suis très fier de faire partie de cette aventure.
VD
